Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 15:35

Quelques infos sur l'activité de la croix rouge de Limours de ce mois de novembre

semaine de la Solidarité à Limours

journée porte ouverte vestiboutique

le mardi 17 novembre

Le produit de la vente servira à financer l'après midi spectacle au "cirque Gruss" programmé le 9 décembre

Cette action est réservé aux bénéficiaires des services sociaux de notre secteur ainsi qu' a ceux de la Croix Rouge de Limours

En partenariat avec la Fondation Française des jeux

"Tous en Fête"

Partenariat avec l'AREFO pour l'organisation du loto solidaire

Le jeudi 19 Novembre à 14 h 30

Résidence des personnes âgées

Cette année le produit du loto est au profit du carrefour des solidarités

Nous comptons sur votre mobilisation pour diffuser cette information auprès de vos contacts ,amis, voisin etc.... et pour participer à ces activités au profit des plus démunis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Andre Briere
  • : En cette période tourmenté pour la France l'Europe, la masse d'information qui nous manipules chaque jour, la monté des partis politques extrèmes, le besoin de m'exprimer librement dans une logique de respect et de bon sens et de faire partager mes remarques avec tous ceux qui ne savent plus qui croire ou écouter Je suis de sensibibilité de gauche , ne suis plus adhérent à aucun parti politique ou association de type politique. Je m'exprimerais dons dans une totale liberté d'expression
  • Contact

Recherche

Liens